Christine Sauvé Guindon endossée par le Perkins-Roman CVI Range
Passionnée, déterminée, coriace et acharnée à soutenir la réussite des élèves qu’elle dessert, la consultante en surdicécité au Consortium Centre Jules-Léger Christine Sauvé Guindon a entrepris des études pour valider ses connaissances au niveau de la déficience visuelle d’origine corticale (DVC). Depuis 2015, elle a suivi six cours offerts par Perkins e-learning, quatre étant dans le domaine de la DVC.
En février 2021, elle obtient la reconnaissance prestigieuse du Perkins-Roman CVI Range, confirmant son expertise dans la matière. Christine Sauvé Guindon est la seule experte francophone qui figure au registre des experts endossé par Perkins-Roman.
“ Le Consortium Centre Jules-Léger est choyé de pouvoir compter sur l’expertise de Christine Sauvé Guindon en matière de surdicécité, et plus précisément en déficience visuelle d’origine corticale. Nous sommes fiers que Mme Sauvé Guindon ait continuer son développement professionnel afin de contribuer à la qualité des services offerts par l’équipe de consultants du CCJL.” – Jean-François Boulanger, directeur de l’éducation, CCJL.