Première réunion annuelle d’organisation pour le CCJL
COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
Présidente et vice-présidente reconduite,
présentation du tout premier rapport annuel du CCJL
20 décembre 2021 – OTTAWA Pour clore une année de « premières », le Consortium Centre Jules-Léger a tenu le 16 décembre 2021 sa première réunion annuelle d’organisation.
Lors de cette réunion, la conseillère Johanne Lacombe a été reconduite à la présidence de la table politique, tandis que la conseillère Jeannette Labrèche a été reconduite à la vice-présidence pour une autre année. La conseillère Suzanne Salituri a également été nommée au Comité consultatif des parents et des programmes.
La présidente et la vice-présidente ont tenu à remercier leurs collègues pour leur vote de confiance et leur appui. « Ma plus grande fierté est de constater, chaque jour, la différence que le CCJL fait dans la vie des élèves » de dire Johanne Lacombe, présidente du Consortium Centre Jules-Léger.
Cette réunion annuelle est également l’occasion de présenter les réussites de l’année scolaire précédente et de célébrer les succès de l’organisation et de l’ensemble des personnes qui ont contribué à la réalisation de son mandat.
« L’année 2020-2021 a été une année remplie de moments historiques qui ont marqué le panorama de l’éducation de langue française en Ontario » explique Jean-François Boulanger, directeur de l’éducation « et ce fut un honneur et privilège de présenter le tout premier rapport annuel du CCJL à la table politique et à la communauté. »
Ce rapport annuel est le reflet des événements, initiatives et projets qui ont marqué la toute première année d’existence du Consortium Centre Jules-Léger. Il est possible de le consulter en version intégrale au https://ccjl.ca/le-ccjl/rapports-et-publications-strategiques/rapports-annuels/, mais aussi de prendre connaissance du résumé du rapport annuel en format audio, et en langue des signes québécoise.
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Au sujet du CCJL : Le CCJL est une institution provinciale francophone offrant une éducation spécialisée en Ontario pour les enfants ayant des troubles sévères d’apprentissage ou qui sont sourds ou malentendants, qui sont aveugles ou en basse vision ou qui sont sourds et aveugles.
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