Autorisation parentale

Afin de permettre au CCJL de procéder à l’évaluation éducationnelle nécessaire au processus de sélection des candidates et des candidats à l’École provinciale pour troubles sévères d’apprentissage, les parents doivent remplir le formulaire ci-dessous.

Autorisation des parents - évaluation et divulgation

Autorisation pour une évaluation et la divulgation de renseignements au Comité provincial de sélection des élèves ayant des troubles d’apprentissage

Par la présente, je consens à ce que le Comité provincial de sélection au programme des élèves ayant des troubles d’apprentissage procède à l’évaluation éducationnelle de mon enfant par l’entremise des consultants/consultantes en services d’appoint de l’École d’application pour élèves ayant des troubles d’apprentissage.
Prénom et nom de l'enfant
Je consens à ce que le Comité provincial de sélection autorise le consultant/la consultante en services d’appoint à consulter le dossier scolaire de l’Ontario (DSO) de mon enfant dans la mesure où l’information qui y paraît pourrait être utilisée au profit de mon enfant lors de l’évaluation.
Je consens à ce que le consultant/la consultante en services d’appoint de l’École d’application remette une copie de son rapport d’évaluation éducationnelle au Comité provincial de sélection pour ce programme.
Je consens à ce que l’équipe scolaire et résidentielle de ce programme puisse consulter ledit rapport d’évaluation éducationnelle aux fins de programmation.
Je consens à ce que mon enfant soit enregistré pour des fins d’évaluation.

Signature

Ce consentement sera en vigueur pour une période de 1 an à compter de la date indiquée ci-dessous. Si, à n’importe quel moment, je décide d’annuler ce consentement, je dois le faire par écrit.
Parent, tutrice ou tuteur ou élève de 16 ans et plus.

Précisions

Il est à noter que de soumettre le formulaire « Avis d’intention » ne constitue pas en soi une demande d’admission. La démarche ne fait qu’aviser le Consortium Centre Jules-Léger des intentions des conseils scolaires et lui permet de mieux gérer le processus d’évaluation qu’il doit initier auprès de chaque candidat ou candidate. Seul le dépôt du dossier de demande d’admission, complété selon les directives de la Note 89 – Politiques/Programmes, avant ou le 1er mars 2022, constitue une demande formelle d’admission.

Plus de renseignements ?

Si vous désirez plus de renseignements au sujet de l’École d’application ou de la procédure de sélection, nous vous prions de communiquer avec l’une ou l’autre des personnes suivantes :

Accessibilité