Accueil
Déclaration d’accessibilité au CCJL
Le CCJL
Qui sommes-nous ?
Consortium Centre Jules-Léger
Gouvernance
Transfert de gestion
Plan d’accessibilité du CCJL
Liste du personnel
Rapports et Publications stratégiques
Plan stratégique 2021-2024
Code de conduite
Rapports annuels
Directives administratives
Collectes de données sociodémographiques
Stratégie en santé mentale
Comité consultatif des parents et des programmes
Calendrier scolaire
Partenariats
Offres d’emploi
Appel d’offres
Surdité, surdicécité, cécité et basse vision
École provinciale
Admissions à l’école provinciale
Logement éducatif
Module de surdicécité Marius-Barbeau
Ressources
Ressources – Braille
Ressources – LSQ
Contes oraux et LSQ pour enfants
Guide des parents
Troubles d’apprentissage
École d’application
Composante scolaire
Logement éducatif
Admission à l’école d’application
Journée typique
Guide des parents
Nos services
Services consultatifs
Services consultatifs en cécité et basse vision
Services consultatifs en surdicécité
Services consultatifs en surdité
Services consultatifs en troubles d’apprentissage sévères
Programme préscolaire
Services alimentaires
Services spécialisés
Carte des services
Camp d’été
Actualités
Livres en LSQ
L’Intello-Émotif
Symposium 2025
Nous joindre
L’Intello-Émotif
Trousse d'ateliers sur la reconnaissance des émotions et des stratégies d'autorégulation
Présentation de la trousse
Description générale de la trousse
Planifications d’ateliers
Quiz
Ressources
Joie
Tristesse
Peur
Surprise
Colère
Dégoût
Commentaires et rétroactions
Identité
(Nécessaire)
Prénom
Nom
Courriel
(Nécessaire)
Organisme
(Nécessaire)
Commentaire / Rétroaction
Email
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Accessibilité
V&B
Contraste en noir
Contraste en blanc
Stopper le mouvement
Police lisible
Souligner les liens
A
A
A
annuler l'accessibilité
Fourni par :