
Offres d’emploi
Depuis 45 ans, le Consortium Centre Jules-Léger (CCJL) contribue de façon significative à l’avancement de l’éducation en français de l’enfance en difficulté en Ontario. En août 2020, le Centre Jules-Léger est devenu le Consortium Centre Jules-Léger, une institution scolaire provinciale indépendante appuyant les 12 autres conseils scolaires de langue française.
Le CCJL a comme vision d’être LA référence incontournable en matière d’éducation spécialisée.
Le CCJL propose à ses employé(e)s un salaire compétitif, un régime de retraite, des avantages sociaux ainsi qu’un environnement de travail sain et positif!
Si vous souhaitez vous joindre à une équipe dynamique en pleine croissance, consultez nos offres d’emploi.

Le Consortium Centre Jules-Léger souscrit au principe de l’égalité des chances et est résolu à fournir un milieu de travail caractérisé par le respect, l’ouverture, le travail d’équipe et la responsabilité.
Le CCJL recrute une main-d’œuvre bien préparée, qualifiée et diversifiée qui possède les connaissances, les compétences et les attributs nécessaires afin que tous les élèves atteignent leur plein potentiel, peu importe leur milieu ou leur identité sociale.
Offres d’emploi
Titre de poste | Date de fin d’affichage | Nature du poste | Date d’entrée en fonction | Affichage |
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Agent(e) des technologies de l’information (TI) | 11 juillet 2025 | Employé(e) régulier(ère) 12 mois | Dès que possible | Télécharger le PDF |
Enseignant(e) en trouble d’apprentissage à l’École d’application | 11 juillet 2025 | Durée déterminée ou prêt de service | 18 août 2025 | Télécharger le PDF |
Éducateur(trice)-conseiller(ère) soirée au programme de logement éducatif en TA | 18 juillet 2025 | Employé(e) régulier(ère) 10 mois | 18 août 2025 | Télécharger le PDF |
Aide-enseignant(e) en surdité au primaire/secondaire à l’École provinciale | En continu | Régulier (10 mois), renouvelable | 18 août 2025 | Télécharger le PDF |
Enseignant(e) suppléant(e)en troubles d’apprentissages sévères à l’École d’application | En continu | Temporaire, sur appel | Dès que possible | Télécharger le PDF |
Enseignant(e) suppléant(e) en surdité et surdicécité à l’École provinciale | En continu | Temporaire, sur appel | Dès que possible | Télécharger le PDF |
Enseignant(e) suppléant(e) en cécité et basse vision à l’École provinciale | En continu | Temporaire, sur appel | Dès que possible | Télécharger le PDF |
Aide-enseignant(e) en troubles d’apprentissage | En continu | Sur appel | Dès que possible | Télécharger le PDF |
Aide-enseignant(e) en surdité, en surdicécité ou en cécité et basse vision | En continu | Sur appel | Dès que possible | Télécharger le PDF |