Offres d’emploi

Ouvre une fenêtre vidéo LSQNotre équipe grandit!

Ouvre une fenêtre vidéo LSQDepuis 40 ans, le Centre Jules-Léger contribue de façon significative à l’avancement de l’éducation en français de l’enfance en difficulté en Ontario. En août 2020, le Centre Jules-Léger est devenu le Consortium Centre Jules-Léger, un conseil scolaire provincial indépendant appuyant les 12 autres conseils scolaires de langue française.

Le Consortium Centre Jules-Léger a comme vision de créer une organisation reconnue pour sa qualité des services offerts ainsi que sa grande expertise professionnelle en matière d’éducation de l’enfance en difficulté.

Une toute nouvelle équipe se forme! Si vous souhaitez vous joindre à une équipe dynamique en pleine croissance, consultez nos offres d’emploi.

Enseignante ou enseignant en surdité

Souhaitez-vous avoir une influence à I’échelle de la province sur l’éducation d’élèves francophones ayant une surdité? Êtes-vous une éducatrice ou un éducateur bienveillant, innovateur, expérimenté et doté de qualités de leadership et possédez-vous une expertise en éducation de l’enfance en difficulté? Si vous correspondez à cette description, vous devriez envisager cette possibilité intéressante d’emploi au Consortium Centre Jules-Léger (CCJL), à Ottawa.

Réceptionniste

Souhaitez-vous faire partie d’une équipe de professionnels qui sont dédiés à l’épanouissement des jeunes francophones de l’Ontario? Êtes-vous une personne débrouillarde et responsable? Le Consortium Centre Jules-Léger d’Ottawa est à la recherche d’une personne motivée prête à assumer le rôle de réceptionniste. Sous la supervision du directeur de l’éducation, la/le réceptionniste contribue à l’accueil des élèves, membre du personnel et des visiteurs. Si vous correspondez à cette description, vous devriez envisager cette possibilité d’emploi intéressante.